01 novembre 2004

Halloween is going to the dogs


L’année dernière c’était bien.

J’avais invité des copines à la maison. Non seulement on avait loué Resident evil, Cube et d’autres films terrifiants, mais en plus je tremblais d’excitation sadique à l’idée d’offrir les bonbons frelatés dégueus du fond du placard qui traînaient là depuis plusieurs années déjà, et que les cafards avaient commencé à entamer, aux sales mioches qui sonnaient toutes les 5mn.
Mon frère avait même poussé le vice jusqu’à leur offrir un quignon de pain tout sec…
C’était chiant d’appuyer sur pause et de casser le suspense du film sans arrêt, mais on s’était bien marrés quand même.
La soirée s’était terminée en séance de spiritisme avec le Scrabble et notre démon s’est avéré s’appeler PSRQNBVELCKT (mot valant 21562144 points). En plus le verre ne s’est même pas déplacé tout seul, ce con, on a été obligées de l’aider.

Mais cette année…

C’était vraiment pourrissime.
J’ai coupé la sonnette pour ne pas être dérangée (je ne sais pas combien de sales mioches ont bien pu attendre dans le froid, et à vrai dire je m’en fous) et j’ai révisé l’électro entre 2 phrases de philo.
Génial
En fait, j’aurais dû aller à une soirée. Mais j’étais overfatiguée. En plus il y avait mon ex-future-petite-copine qui venait, et ça aurait forcément dérapé, donc valait mieux éviter…