29 novembre 2004

Nom de code : Bagherra

J’ai l’honneur de vous annoncer ma régression du rang de fille à celui d’animal, et plus précisément de tigresse.

Yeah

C’est un mec-qui est dans mon équipe de foot-qui m’a qualifié de la sorte. Il faut dire que je l’ai cherché aussi.
En effet, les équipes étant mixtes, je ne me gêne pas pour distribuer des coups à tous les mecs qui osent m’affronter quand j’ai la balle. Et même quand je ne l’ai pas. (je vous ai déjà dit que j’étais très légèrement garçon manqué ?). C’est donc en me voyant dribbler un géant de 2m que ce digne représentant de la gente du rang intermédiaire (le rang entre la fille et l’animal, sachant qu’il a plus à voir avec l’animal qu’avec la fille) s’est exclamé « Waow, mais quelle tigresse !»

Et quand c’est une fille qui a la balle, je ne me gêne pas non plus pour me coller à elle. (Malheureusement, ça n’arrive pas très souvent, les machos du rang intermédiaire piquant une crise dès qu’elles perdent la balle, ils évitent dorénavant de la leur passer).
Ralala…heureusement que je suis là pour leur faire ravaler leur fierté…

Tout de même, ça me manque horriblement les parties de foot entre filles. C’est une des choses les plus hilarantes qui existent. La plupart jouent tellement comme des daubes que c’en est contagieux. Et quand vous n’arrivez même plus à reprendre votre respiration so much vous êtes écroulée de rire, ça n’aide pas vraiment à jouer mieux.