18 novembre 2004

Rapprochement progressif

La distance entre la belle Allemande et moi a été réduite de moitié.
Enfin…pendant 3mn25 environ. Le temps qu’elle est restée au bureau de Fraulein H (en fait c’est mademoiselle ! prononcer Fraolayne) pour recevoir ses appréciations.
Remarquez, 19,5/20, je ne vois pas trop ce qu’il y a à dire dessus mais bon…L’important c’est que j’ai eu le temps de contempler ses merveilleux yeux, le profondeur de son regard et ses fossettes absolument irrésistibles quand elle sourit.
Elle est vraiment rayonnante. Il se dégage d’elle une aura incroyable…
Je crois qu’elle m’a grillée, d’ailleurs…Elle a tourné la tête vers moi et j’ai eu un mal fou à ordonner à mes yeux de se détacher d’elle. Elle m’a regardé pendant ce court et interminable instant avec cette douceur inimitable…et ses petites fossettes…apothéose…
Je me sentais toute bizarre après.
Pas la peine de vous dire que mon rythme cardiaque a eu du mal à redescendre pendant le reste de la journée.

Je la vois plus souvent avec des filles qu’avec des garçons. A vrai dire, la seule fois où je l’ai vue avec un garçon, elle l’a croisé dans le couloir et lui a fait la bise vite-fait avant de continuer son chemin.
Et puis il y a aussi sa voisine*. C’est suspect la façon dont elles se regardent, je trouve.

*sa voisine s’appelle Fleur, et un jour Fraulein H lui a demandé : « Ca va Fleur ?», ce qui a engendré la désopilante réflexion de Louis : « T’as perdu un pétale ?!! »

ps : je ne me fais pas trop d’illusions…je sais très bien que jamais je ne pourrais adresser la parole à cette « fille » (déesse serait plus approprié). Mais ça fait du bien d’en parler et de s’imaginer des trucs qui ne se réaliseront jamais…