14 novembre 2004

Mes beauxxx cadôôs, rois des cadôôôôôôôs

Misses Alinet, Pandore & POC ayant déjà fait leur liste de cadeaux, je ne vais pas déroger à l’usage…D’autant plus que je suis la seule des 4 à pouvoir prétendre à des bocados, non seulement parce que je suis jeune, moa, mais aussi parce que je ne fais jamais de bêtises, MOA
Donc voilà :

Chèreu peutit papa Noèle ;
Come j’ai été très sage, je voudré très beaucou de cados. Même si l’année dernière, j’ai mangé un de tes rènes, je suis vraimen une crè gentiye peutite fiye. En plus c’est pas grave parce que ma maîtresse elle m’a di qu’en Laponie, yavais plein de rènes de rechange.
Alor je voudré sil te plè :

-le coffret Harry Potter avec la baguette qui tourne toute seul come dans la pub sur TF1, la chaine des vieux (donc tu l’a surement vue, peuti papa noèl)

-la Pléztécheune 2 avec le zeu : « Super Warcraft Kill-Fuck off Guérilla Commando Destroyage de collège J-A de shit »

-de la vodka (à défo d’avoir une copine poure me réchauffé). Snif :’-{

-une Barbie SDF et une Barbie Bois de Boulogne avec son coffret de surmaquillage et son peuti sacacapotes, et pis aussi son beau chevaux blanc qui l’emmène par monts et vallées rejoindre ses amies les putes ;

-n’hésite pas à m’envoyer aussi de la tune, mec, parce que je suis vraimen à sec

PS : eske il y a un service après-vente ? parce que le livre sur la nature de l’anné dernière…voilà quoi. Il va servir à alimenté le feu dan la cheminé (si tu meurs brûlé, ce sera de ta fote).
Gros bizous mon poti popo noèl

PPS : Voilà enfin une liste sérieuse, pas comme v o u s. Non parce que demander la vidéo du concert de Cali…quand j’ai vu ça, j’en pleurais de rire…enfin après tout peut-être qu’il s’y passe plus de choses que sur le CD…pareil pour l'imperméable et la paire de Kickers.