02 novembre 2004

Mylèèèèèèèène : come-back

J’ai appris un truc qui m’a bien fait rire : les voisins de Laurent Boutonnat se sont plaints parce qu’il travaillait sur les nouvelles chansons de Mylèèèèèèèène la fenêtre ouverte.
Pas très fut’fut’, les voisins…Moi à leur place j’aurais saisi mon magnéto Playschool et j’aurais enregistré à l’arrache pour revendre le tout sur Ebay…
A l’heure qu’il est je serais millionnaire.

Meuh nan Mylèèèèèèèène, je plaisaaaaaaante ! Même si je ne suis plus fan*, je serais incapable de te faire un sale coup pareil.
*Maintenant je suis fan de TUG alias TheUnknownGirl

En fait je m’interroge à propos du prochain album de Mylèèèèèèène : est-ce que je l’achète ou est-ce que je le grave (sachant que le gravage serait une première dans ma mylènodiscothèque)?
J’ai eu beau boycotter le récent album de remixes, je n’en demeure pas moins tentée par le nouvel album…
Et si je le grave, je n’aurai pas le pitit livret
Il va falloir que je me penche sérieusement sur le sujet.