03 novembre 2004

Corinne Touzet, provocatrice de fou-rire malgré elle

Vous savez, Corinne Touzet, la bouffonne qui joue dans la plupart des navets finis, tels Une femme d’honneur. Ba qu’est-ce que je vois en ouvrant le TéléMag de la semaine prochaine ? Une interview hilarante (malgré elle, encore une fois) associée de la dédicace suivante : « C’est super que TéléMagazine soit en vente dans les supermarchés » (!!!)
Remarquez, heureusement qu’elle ne nous a pas sorti la formule consacrée, du genre « Gros bisous à tous les lecteurs de Télémag » parce que moi, un bisou d’elle, ça m’aurait fait gerber direct rien que de l’imaginer. Au moins elle a le mérite d’être originale.
Mais ça ne s’arrête pas là. Voici les perles de l’interview :
-« je fais ce métier pour que les gens puissent rêver » gloups
-« Il se trouvera toujours des intellos pour estimer que je fais des films populaires ». Non Corinne, tes films ne sont pas qualifiables de populaires, mais de grosses daubes. Nuance (quoique…)
-A la question : pourquoi avez-vous créé votre propre société de prod ? : « Pour avoir des rôles que personne n’ose me confier ». Tu m’étonnes, les pauvres réalisateurs, ça leur plomberait leur film…

Ralala, cette Corinne, elle a vraiment raté sa vocation. Parfois, je me demande si elle le fait pas exprès de sortir des conneries grosses comme elle. Comme Carlos plutôt. Parce que n’empêche, ça demande pas mal d’exercice, de pouvoir improviser des phrases à hurler de rire sans même s’en rendre compte…

Allez, on se la refait encore une fois, pour le plaisir :

Image Hosted by ImageShack.us