30 septembre 2004

Cher exo de chimie n°19 p:51

Je m’excuse pour l’immense vanité dont j’ai fait preuve en me croyant assez intelligente pour te finir hier soir à la va-vite.
J’avoue que ta complexité me dépasse.
J’espère que tu acceptera ces excuses et que tu te résoudras de toi-même, et comme je suis gentille, je mets même mon super-stylo Inoxycrom à ta disposition. Je suis sûre que vous ferez bon ménage, d’autant plus que cette fois-ci, super-cerveau ne viendra pas fourrer son nez (j’ai une anatomie pour le moins étrange) dans vos affaires.
Bien à toi,
Novocaïne (c’est mon nouveau pseudo)

Post-scriptum :
A vrai dire, j’en ai absolument RIEN A PETER DE TA GUEULE, alors ARRETE de faire ton malin sous prétexte que môssieur est un « exo type bac » et que je ne suis MEME PAS FOUTUE de faire la question 1 et que je vais FOIRER MON BAAAAAC !!!!!!! HIYAAAAAAAAAAAAA !!!!!