17 septembre 2004

Sorry girls, but I'm a privileged

Quand même, je dois admettre qu'il y a pas mal de grosses connes parmi les filles. Autant un garçon, c'est assez équilibré, les extrêmes sont rares.
Mais chez les filles...

Vous avez tous remarqué que, par exemple, plus il y a de filles dans un groupe, plus il y a de tensions, en général.
C'est ça une fille.
Soit une grosse connasse (grande majorité), soit un être délicat, sensible, intelligent, attachant (petite minorité dont je fais indéniablement partie ;-) Et très peu se situent entre-deux.

Cette digression pour dire que dans ma classe, il y a un mec vraiment très mignon (accessoirement le plus beau du lycée, qui compte quand même 1800 personnes, soit la moitié de garçons), et que quand il a fallu choisir nos groupes de sport, je soupçonne très fortement les filles de Terminale Pro de s'être mises exprès dans le groupe de ce garçon (qui est aussi le mien-de groupe, bien sûr).
Ba wi, j'ai mes raisons de les soupçonner : est-ce qu'une fille de Tpro (c-a-d une fille de 25 ans dont le vocabulaire se résume à gloss-fraise/mecs/fashion/coiffeur et dont les principales préoccupations sont son brushing et le raccord maquillage à l'interclasse) va choisir un cycle de sport qui compte 2xfoot+ping pong+demi fond quand elle peut en choisir un autre qui compte 2xacrogym+step+danse ?

Et je ne sais pas si vous en connaissez, des filles des filières pro (ou autre filière pour sous-doué), mais c'est ce qu'il y a de pire en la matière. Le gratin bien gratiné du gratin.
Et qu'est-ce qu'elles s'imaginaient en s'inscrivant dans le même groupe que ce garçon ? Qu'elles pourraient l'intéresser ? Qu'elles pourraient "avoir une touche avec lui" ? Et pourquoi pas, dans leurs rêves les plus fous, sortir avec lui ?

Je commence par leur dire quoi ? J'ai le choix :
-que j'habite à 100m de chez lui et que par conséquent on rentre ensemble presque tous les soirs ?
-que c'est un gars vraiment sympa, et elles peuvent me croire parce qu'on s'entend bien tous les deux ?
-qu'il est vachement bien foutu, j'ai pu le voir en jetant un malencontreux coup d'oeil dans le vestiaire des garçons ?
-qu'il est bien monté aussi (enfin ça je l'ai pas vérifié moi-même, c'est un copain qui l'a vu en ouvrant la porte des toilettes qu'il avait oublié de fermer)
-ah non j'ai trouvé : je vais leur dire qu'il est déja casé (ce qui est vrai). Coup fatal...niark !

En tous cas, ce qu'elles ne doivent absolument pas savoir, c'est que je suis lesbienne. Sinon, tous mes plans tombent à l'eau. Ba wi, je vais perdre toute crédibilité :
Etant donné que je leur fais croire qu'il se passe qqch entre nous en exposant notre complicité sous leur regard furibard, elles ne s'inquiéteront plus si elles apprenent quelle est ma vraie orientation sexuelle.

Et vous ne pouvez pas imaginer à quel point c'est jouissif de voir ces pestes vertes de jalousie me traîner dans la boue, m'insulter dans mon dos, avoir envie de m'arracher les cheveux et me lapider.

Finalement, je suis comme elles

Une vraie salope.

Mais tout de même

Tout de même

J'ai un avantage sur elles :

j'en ai conscience