21 septembre 2004

Samedi, je vais dans le Marais (encore !)

Avec une copine, laquelle m’a-t-elle dit ceci :
« Viens, on fera croire qu’on est lesbiennes ». Quant à savoir ce qu’elle entend par là…
(elle est hétéro, et je ne sais pas si elle sait pour moi. Elle doit juste avoir quelques doutes, mais elle me considère plus comme une bi à forte tendance hétéro).

J’étais à 2 doigts de lui répondre que, pour ma part, je n’aurai pas besoin de le faire croire.

Mais je me suis retenue parce que j’ai eu peur qu’elle redoute de jouer à ce genre de jeux avec une vraie lesbienne.

Elle ne me connaît pas bien, je ne suis pas DU TOUT du genre à profiter de la situation..

DU TOUT.

Sinon je voulais savoir : à quelle heure les bars commencent à être animés au Marais ? On voulait y aller vers 18h, mais on se dit que c’est peut-être un peu tôt. (J’ai rétabli les commentaires anonymes EXPRES pour que vous puissiez me répondre).

Sinon est-ce qu’on peut boire de l’alcool quand on a moins de 16 ans ? Non ? Et le Coca ? On peut on ramener de l’extérieur ? (j’ai pas envie de payer 4€ pour un verre, moi…)


PS : Pourquoi TOUT LE MONDE me demande ce que c’est, le Marais ? Suis-je entourée d’incultes ?

PPS : ce post met fin à la rumeur selon laquelle les Term.S ne sortent jamais de chez eux.

En fait, cette rumeur est vraie.
Du moins, elle le sera dès la semaine prochaine
Ouiiiiiiiiiiinnn

En attendant, j'amortis la carte Imagin'R


Je-ne-veux-pas-travailler lalalatraloudidada