18 septembre 2004

Tops 10

Listes provisoires sujettes à modifications intempestives

Top 10 des choses que je déteste le plus :
1) Moi
2) Dieu (le guignol perché sur son nuage qui t’interdit de faire certains trucs)
3) Les skyblogs (reflètent bien la personnalité superficielle de leurs auteurs. Je ne citerai personne, mais c’est pas l’envie qui me manque)
4) Evelyne Thomas
5) Jeanne-d’Arc (le lycée trop pourri de Colombes)
6) Les haricots verts
7) Les racailles
8) Les filles débiles poupées Barbie des filières spéciales « déficience intellectuelle »
9) Les épisodes de Buffy pendant lesquels Willow était célibataire (et les épisodes pré-lesbienne)
10) TF1
Vous avez vu ? Je suis au-dessus de Dieu ! Cool…
On ne peut pas en dire autant de vous, pauvres pêcheurs.



Top 10 des choses que j’aime le plus :
1) Les filles qui arrivent à me rendre folle d’elles
2) Jouer de la guitare
3) Les jours où je déprime à cause de qqn que j’aime
4) Le matin dans mon lit quand je suis à moitié endormie et que j’ai besoin de câlins
5) La montagne en hiver
6) Kirk Hammet et Thom Yorke
7) Le regard de Mylène Farmer
8) Vous qui venez régulièrement sur mon blog, car sans vous cette démarche aurait peu d’intérêt (je vous dis rarement que je vous aime, alors profitez-en). Vous n’êtes qu’en 8è place, désolée mais j’aime trop les n°1 à 7 pour les placer après vous.
9) Ma classe et mon nouveau lycée
10) L’Ice Tea et le Coca Lemon (sans aspartame)