20 septembre 2004

I walked across an empty land

Aujourd'hui, il s'est passé un truc.
Avec une fille

Je me promenais dans la rue, et elle a surgit de nulle part. Je ne la connaissait que de vue, et ça faisait longtemps que je ne l'avais pas aperçue.

Elle a commencé par me prendre par la main
Elle m'a emmenée au pied d'un grand édifice moyennageux
C'est là qu'elle m'a prise dans ses bras
Elle a commencé par m'embrasser sur la joue
J'étais blottie contre elle
C'était tout doux, empli de tendresse. Mon coeur n'arrivait même plus à suivre le rythme.
Elle s'est rapprochée de ma bouche
Moi de la sienne
On s'est regardées intensément pendant une dizaine de secondes
Puis notre impatience a pris le dessus

Elle a mis la langue.

Le temps est devenu atemporel

Même la petite larme traçant son chemin sur ma joue s'est arrêtée de couler

Sur mon corps, seuls les frissons continuaient

Dans ma tête, seule une pensée transitait

"J'ai envie d'elle"

Ses mains commençaient à glisser en-dessous de mes hanches.

On est descendues dans les sous-sols
C'était glauque mais d'autant plus excitant
Il y avait une lumière de néon verte. Une ambiance à la "laboratoire de savant-fou".
Elle me regardait avec son petit sourire malicieux.


Dans la salle d'à-côté, il y avait un match de catch. Mias pas feinté. Tous les coups étaient permis. Elle m'a jetée sur le ring. Mon adversaire ne m'a même pas laissé le temps de me relever. Il m'a arraché un bras. Le ring est devenu rouge. Ma vision aussi. Il continuait de me frapper sans arrêt.

J'étais là à agoniser.

Elle me regardait

Son sourire toujours présent

C'est la dernière image dont je me souvienne.



Il était bien, ce rêve.

Traumatisant.

Mais c'est cela même qui le rend merveilleux.



Vous pensez que je suis complètement barje ? Gravement atteinte ?


Sans aucun doute avez-vous raison.


Mais je crois aussi que j'ai avant tout besoin d'amour.