04 septembre 2004

Wow chui trop contente !!!

J’ai une ptite copine ! Elle est trooooooop mignonne. Châtain, yeux noirs, 1m30 (vous inquiétez pas, elle n’a pas 6 ans. Euh…en fait elle a une semaine).
J’adore le son de sa voix. Douce dans les graves, puissante dans les aigus.
Un cou assez long (parfait pour que je puisse le parcourir de mes doigts).
Clitoris amovible (5 positions), vagin en biais sur le coté gauche (pas très large, environ 1cm mais c’est suffisant).
Un bras plus long que l’autre, mais tout en étant parfaitement esthétique.
Je peux même l’emmener partout avec moi. Il suffit que je l’enveloppe dans son manteau.

Entre nous, c’est le GRAND AMOUR. Je ne peux pas imaginer un seul jour sans sa présence.

Au fait, je vous ai même pas dit son nom. Elle s’appelle SA160 (son nom de famille c’est Ibanez). Oh mais suis-je bête : je vous ai mis sa photo ya pas longtemps.

PS : à la place de «cou», j’ai failli mettre «manche» ; mais je trouve que ce vilain mot lui faisait perdre toute sa féminité.
PPS : après l’orgasme vaginal et clitoridien, preuve est faite que l’orgasme guitaristique existe.