03 septembre 2004

Aujourd’hui, c’était la rentrée

On a eu droit au speech du dirlo, comme d’hab’. Mais ce n’était pas un speech de dirlo ordinaire. Parce que le notre, c’est un dirlo super cool. Il ne nous a pas assommé de discours sur la discipline et l’assiduité au travail. Toutes ses paroles étaient réconfortantes et encourageantes, et bon sang ça fait du bien.
Sinon 81% de réussite au bac cette année pour les S. Gloups…quand on pense que ça fait 7 personnes sur 35 qui retapent…Enfin cette année je suis MO-TI-VÉE.
Voili voilou. Ah oui aussi : j’ai encore Astérix-prof de maths-acteur porno-ptite bite. En plus en prof principal…
Et aussi finalement on est 5 filles. Mais bon c’est les mêmes que l’année dernière
Mais j’ai retrouvé ma classe que J’AIME !!!! et franchement rien que pour ça je suis prête à supporter mes horaires infernaux (et la loi sur les 35 heures alors ??!!)

Ce week-end je vais aller réviser les suites dans les champs de maïs.

Avec SGR. Woué je sais un groupe de rock à la campagne ça fait Wampas.
Mais bon ils assurent les Wampas, non ?
Bon c’est sûr c’est un groupe français.
Et les groupes français….
Tout le monde les soutient
Mais pas moi
Tant qu’ils ne seront pas au niveau de certains groupes anglais/irlandais/américains…
Ils peuvent s’étouffer avec leurs merdes.
Regardez, il y a quelques années, on crachait sur le rock allemand. Maintenant, il y a Rammstein et... euh... Et Rammstein ça a vachement fait augmenter le niveau.

PS : toutes mes excuses aux groupes français suivants qui font partie des rares qui valent le coup : Air, Aqme, Noir désir, Lofofora, Indochine, Trust. Pardon aussi à tous ceux qui ne sont pas connus et qui ont du talent mais qui ont du mal à se faire produire (suivez mon regard).