18 septembre 2004

Techno Parade : compte-rendu

C’était cool cette année la techno parade.
Enfin d’après ce que j’en ai entendu.
Oui, en effet, je devais y aller.
J’y suis allée d’ailleurs. Du moins j’ai essayé.
Mais non seulement je suis partie de chez moi à 15h alors que le départ était à midi (à cause d’un Fxxxxxx RDV chez l’orthodontiste que j’aurais mieux fait de pas y aller), et en plus j’avais une big ampoule ça fait que je marchais à 2 à l’heure en boitillant.
Bref, j’ai entendu un peu de techno quand même (par le biais du portable d’une copine que je devais rejoindre, d’ailleurs je n’entendais QUE la techno, c’était TRES pratique pour se donner un RDV quelque part).
Du coup j’en ai eu marre et je suis allée me promener en solitaire dans le Marais. Et j’ai pas complètement perdu ma journée puisque j’ai vu un couple de filles (elles étaient troooooooop mignonnes ptin ça donne méga envie vivement que je ne sois plus célibataire).
Et avec le temps que j’ai économisé, j’ai pu réviser les maths et la chimie. Génial, non ?
On remet ça en juin pour la Gay Pride ? OK, j’essaierai d’amener un fauteuil roulant pour me prémunir contre les ampoules, cette fois ci.



Bêtisier :
Papa : Quoi ?! Tu vas à la Techno Pride ? Mais ça va pas ? Je te laisse pas aller là-bas avec tes zoulous
Moi : Non seulement ça s’appelle pas la Techno Pride mais la GAY Parade [en appuyant bien sur le mot gay, c’est marrant de voir la tête qu’il fait], et en plus j’y vais pas avec des zoulous mais avec Julie. Tu la connais Julie…
Papa : c’est justement ce qui m’inquiète. Elle va encore se jeter sur toi. [il est tombé sur une mini-vidéo sur l’ordinateur sur laquelle on se roulait une pelle. Je lui ai dit que c’était un pari grâce auquel j’avais gagné 10€, du coup il m’a félicité de mon sens des affaires. Nan j’déconne, il m’a pas vraiment félicité]
Moi : mais nan elle va pas se jeter sur moi, elle est hétéro. D’ailleurs pourquoi tu crois que je vais à la GAY Parade ? C’est plus pour me trouver une petite copine [il blêmit malgré le fait qu’il considère ma (soit-disant) homosexualité comme une provocation] que pour partir en transe sur la musique ou remettre ça avec Julie…

[soupir]

J’adôôôre mettre les nerfs de mes parents à vif.