18 octobre 2004

Troubles de l'érection, THE raison :

Vous regardez trop la télé !! En effet, selon une étude américaine, les ondes produites par la télévision font de vous un impuissant.

hihihi, Peace of Cake, elle est molle de la biteuuuuuuh

J'ai un remède à 99% efficace pour arriver à se sevrer de télé : apprendre à jouer de la guitare.
Je dis 99% parce que quoi qu'on fasse (à moins de se crever les yeux et les tympans), on ne peut pas se résoudre à ne plus regarder des séries délectables comme Buffy (mis à part certains passages à l'eau de rose tellement pathétiques qu'ils en sont gênants), Gilmore Girls (idem parenthèses précédentes) ou Friends.
Quant à The L Word ou Six Feet Under, je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir un épisode, mais j'en trépigne déja d'impatience.



Aujourd'hui, une copine m'a offert un super T-shirt artisanal où elle a peint un arc-en-ciel avec marqué Rainbow et Lez-Luv dessus. Je prendrai une photo et je la posterai. Délai d'attente : environ 6 mois (le temps que je finisse ma pellicule).