16 octobre 2004

C’est de la méchanceté (presque) gratuite, mais ça soulage grave sa race

Etant donné qu’il n’y avait pas de faute d’orthographe jusqu’à la 4è lettre du 1er mot, j’ai failli croire que tu étais possesseur d’un minimum d’intelligence.
Et puis je me suis souvenue que de toute façon, ceci était un skyblog : par définition un concept à la con ayant pour but de décomplexer les pré-pubères en leur offrant la possibilité de s’exprimer par le postage d’images ou photos à deux balles assorties de commentaires répétitifs qui n’en valent pas plus, témoignant d’un manque flagrant d’imagination.
Sur ce, je te souhaite une bonne journée, et pardonne-moi l’affront de t’avoir considéré l’espace de 2 secondes comme quelqu’un muni d’un cerveau fonctionnel.

Voici le genre d’amabilités que je me plais à disperser au gré de mes promenades skybloguesques.
D’ailleurs, je vous encourage vivement à faire de même.

LUTTONS CONTRE L’ILLETRISME ET LA SOUS-CULTURE !



PS : vous pourriez pas m'envoyer qqch pour petit-déjeuner ? C'est la dèche chez moi