14 octobre 2004

Finalement j’ai rencontré la fille aujourd’hui. Elle est venue à la sortie du lycée.
Et franchement c’est vraiment pas mon genre : sûre d’elle (moi qui adore les filles timides…), petite, regard banal (le regard est un élément primordial to me) et limite fuyant. Elle était très distante avec moi, c’est tout juste si je ne l’ai pas trouvée froide. Elle faisait celle qui ne m’avait pas vue. Ca faisait un peu plus d’un an (depuis l’époque Jeanne d’Arc beuâââârk) qu’on ne m’avait pas donné l’impression d’être considérée comme inexistante. Cette fille m’a rappelé de mauvais souvenirs. Et en plus elle fume

Bref j’ai prétexté être dans l’obligation de rentrer illico presto chez moi parce que frère-pas-les-clés et blablabla et je me suis éclipsée en vitesse. Ils voulaient qu’on aille tous boire un verre, mais non merci, ça va aller (en fait je ne resterai pas ½ minute de plus en compagnie de cette fille qui m’insupporte déjà même si je n’ai même pas échangé le moindre petit mot avec elle. En même temps, je suis sûre de lui avoir fait la même impression.)

Et si ça se trouve, elle est super sympa

F***