29 octobre 2004

Affaire classée

On a fait fort quand même : on s’est engueulées alors qu’on ne sortait même pas ensemble. Tout ça à cause d’un imbécile qui lui avait fait croire que j’avais dit qu’elle me saoulait grave…
Du coup on est parties dans les grandes explications, de celles que je déteste parce qu’elles me rappellent les chamailleries de maternelle et les « Hé ba d’abord c’est elle qui a commencé et en plus ba elle dit des trucs derrière ton dos, tu vois cke j’veux dire, coâââ »
Au moins ça m’a permis de mettre les choses au clair. Elle m’a dit qu’elle voulait savoir si il pouvait se passer qqch entre nous parce que ça ne servait à rien de tourner autour du pot, qu’elle ne voulait pas perdre son temps.
Alors je lui ai répondu que cette année, je préférais me consacrer au bac. Si j’avais une copine, je serais complètement démotivée pour travailler. Je me connais.

Mais si elle m’avait vraiment intéressé, je pense que je serais passée outre ces considérations métaphysiques.
L’ordre des priorités…


En fait ce post n’intéresse que moi, je ne sais même pas pourquoi je le publie. J’ai du mal à faire la distinction entre ce qui devrait être destiné au journal intime et ce qui mérite d’être posté sur ce site. De toute façon je n’aime pas les journaux intimes, ça va bien quand on a 6 ans et qu’on marque le nom de son amoureux dedans, mais après ça devient craignos.
La prochaine fois, je mettrais en en-tête : «ce post ne vous est pas destiné», comme ça je serai sûre que vous ne le lirez pas.