27 octobre 2004

Petit cours de marketing à l’attention de Gwenhierd

On n’ordonne pas aux gens : « VisiteR mon site » (et encore moins avec des fautes d’orthographe), mais on dit :

Vous voulez de l’action, du suspense ? des graphismes à vous couper le souffle ?
(Vous voulez perdre toute notion d’orthographe ?) désolée, j’ai pas pu m’empêcher d’écrire ça.
Faire un voyage érotico-merveilloso au pays des petits elfes bleus exhibitionnistes ?
Résisterez-vous à la tentation de lécher votre écran tel un tamanoir goulu ?
Connaissances du mon…euh pardon : Site de Gwenhierd :
L’exposition virtuelle d’œuvres inspirées par un incommensurable ennui en cours.
100% hot
100% wahoOooO
100%MMmmmMmm
100% vite-de-l’eau-froide !!

Voilà, c’est comme ça qu’on attire le client (et je dis bien LE). Il faut le prendre et le secouer par l’entrejambe.

En plus dans ma chambre j’ai accroché un de ses dessins, c’est une preuve irréfutable que son site vaut le détour, vu mes goûts exquis en matière de décoration.

Sinon j’ai découvert que mon chat était zoophile.
Eurk…

Vous saviez que les chats avaient des petits piques sur le tuyau ?
La nature est une salope envers les femelles.
A moins que ce soit Dieu. Oui, je pense que Dieu est une immonde petite salope (il faut bien s’en prendre à quelqu’un…Et en l’occurrence, s’en prendre à quelqu’un dont on nie formellement l’existence est pour le moins un comble).

En résumé, comme dirait Gwen, "C’est cool la nature mais j’aime pas Dieu". Ou plutôt "S'ai cool la natur mai j'ème pa Dyeu" (en français dans le texte).

Ah wi, petit message (encore) à l’intention de Gwenhierd : j’ai envoyé un texto à Julie pour la re-soirée TPE de ce soir, mais elle ne m’a pas répondu, ce qui signifie, en juliéen, « Allez vous faire foutre ». Malgré qu’on se connaisse depuis plus d’un an, j’aurais toujours du mal à supporter ce manque de politesse…

Extrait de discussion sur MSN entre Gwen et moi :
m : si Julie peut pas venir, tant pis pour sa gueule on a pas besoin d'elle pour avancer (loin de là hihi)
g : mais qui va nourrir les chats si elle vient pas ?!
Wi parce que c'est sa fonction au sein de notre groupe de travail, nourrir les chats de Gwen...
C'est un bon début, dans quelques années elle pourra espérer aller chercher le café des autres