23 octobre 2004

Ils sont venus, et...

Les journalistes de F2 sont repartis (snif). Ils étaient 3 dont une fille super-sympa qui s'est exclamée, en voyant le fond d'écran de l'ordi : "Elle est vraiment belle sur cette photo, elle fait plus femme" (il s'agissait d'Alysson Hannigan).
Je ne sais pas si j'interprète tout de manière erronée, ou si cette remarque sous-entendait une tendance saphique...Ce que je sais, c'est qu'en ce moment, je vois des
"goudougoudous" (copyright Pierrot, frère de Louis le guignol) partout.

Bref, ce mini-tournage m'aura appris que les documentaires sont de la pure fiction.
Par exemple, ils ont demandé à mon père de tourner une séquence pendant laquelle il aidait mon frère à faire son allemand.
Bien entendu, mon père n'a jamais fait d'allemand de sa vie. Mais le plus improbable, c'est pas ça, c'est le fait même qu'il aide mon frère à faire ses devoirs.
J'ai bien aimé aussi la prononciation de "Ich heisse" en faisant une belle liaison entre les 2 mots ce qui fait, pour les non-germanophones, "ich scheisse", c'est-à-dire plus ou moins "je merde".
Sinon on leur a joué un ptit "Smells like teen spirit" avec mon frère, j'espère qu'ils ne vont pas le couper au montage, parce que c'est le seul passage digne d'intérêt.


Vous voulez savoir la grande nouvelle du jour ?
On parle de nous dans Têtu ! ("nous" désigne le gang des bloggeuses héhé).
Merci Agnès...