04 octobre 2004

Insanités

Dans cet acte, 2 personnages principaux :

  • Louis, guignol le plus drôle et le plus pathétique de la classe, malgré un vocabulaire des plus châtiers
  • Novocaïne, ambassadrice du sang-froid et du self-control

L : -Hey bitch (prononcer beuââââtch : mélodieux surnom servant à interpeller quiconque, fille ou garçon, à qui il s'adresse), pour le contrôle de maths, c'était bon si on donnait un exemple pour le théorème des gendarmes ?

N : -ba nan, un exemple c'est pas un théorème

L : -Wé ba ta grand-mère elle pue de la chatte

[Groooooooooos soupir]


Il va me manquer l'année prochaine (et ce n'est pas ironique). Grâce à lui, je suis pliée en deux pendant tous les cours d'allemand (non, la prof n'est pas la seule à contribuer à mon hilarité). Il a le don de me remonter le moral. Et il a un bon fond, même si à cause de lui, j'ai l'épaule gauche démontée (c'est sa manière affectueuse de me dire bonjour : un ptit coup dans l'épaule. Mais vous inquiétez pas, je me défend avec mes gros bras de guitariste...).