02 janvier 2005

Ne rien avoir à dire

Ou presque.

















Là je vois déjà votre révolte, les yeux révulsés devant votre comepiouter, les mains tremblantes, criant au scandale et à l’arnaque, et menaçant de vous suicider contre le premier arbre venu.
J’aime bien me faire croire qu’il y a des gens qui aiment ce blog à ce point. Ca motive, vous voyez…
Car il est vrai que je n’ai pas grand chose à dire. Mais comme je n’ai pas envie de commencer l’année avec un non-post, je vous laisse choisir un sujet.

Quelques exemples :
-Mon réveillon et la partie endiablée de Pictionary pendant laquelle -on va croire que je dessine mal- mon équipe a proposé les mots ‘zoophile’ et ‘pute’ alors qu’il s’agissait en fait de ‘Brigitte Bardot’. Sans oublier la question culte de ma mère (qui est vachement dans le coup et qui use toujours d’un vocabulaire très moderne) : ‘Elle fréquente ?’ comprenez ‘Elle sort avec quelqu’un ?’. Sans oublier non plus mon frère, qui en voyant sa robe, s’est exclamé ‘Putaaain maintenant y’a deux sapins de Noël dans la maison !!’, et qui, à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche, ajoutait un solennel ‘Le sapin vert a parlé’.

-la révolution culturelle associée à l’internationalisation des flux de café vers les pays riches et la circulation de seins de Janet Jackson en tous genres

-Comment, en un dimanche après-midi, faire un DM d’électro irrésoluble (irrésolvable ? insoluble ? insolvable ?), une dissert de géo, 50 exos de physique-chimie, apprendre la carte des USA avec toutes les grandes villes et réviser un contrôle d’anglais

-Comment écrire un post intéressant (j’en ai besoin en ce moment)

-Comment arriver à se fixer un quota de calories pendant les fêtes et A S’Y TENIR

-La suppression de la douleur pendant les règles

-Pourquoi les pains au chocolat homos sont-ils plus chers que les pains au chocolat hétéros ?

-Pourquoi aux Halles ont-ils installé une espèce de tête de Bouddha bancale avec une main qui traîne à côté (ce doit être la sienne) ?

-Pourquoi mon frère s’amuse-t-il à disséquer des Tampax ? Est-ce une étape fréquente dans le développement du rang intermédiaire ? (cf post ‘Nom de code : Bagherra’)

-Pourquoi aujourd’hui la seule chose dont j’aie envie c’est que ma maison m’expulse à l’extérieur et d’aller prendre le soleil à Paris ?

-Pourquoi me pose-je (essayez de prononcer ça) autant de questions existentielles ?

J’attends vos suggestions