09 janvier 2005

Dimanche c'est le jour des frites et du poulet...

J'ai un peu du mal à tenir mes résolutions
...mais naaaan Cali, dimanche c'est le jour du CAVIAR* :

Sur un merveilleux site (un skyblog qui malheureusement n'existe plus), sa merveilleuse auteure a posté sa photo (elle a une pose particulièrement comique. Une fille insignifiante se prenant pour Marilyn Monroe. Ou Jennifer plutôt, parce que je doute que Marilyn Monroe fasse partie de sa culture). Elle n'a pas manqué d'ajouter le texte suivant : 'Lâchez les commentaires' .
C'est bien entendu ce que je me suis empressée de faire (aïeuuh je sens des cornes me transpercer la peau du crâne et mon coccyx s'allonger en une queue rouge et pointue). Et alors ? Elle n'a pas précisé qu'elle ne voulait que des comms élogieux (normal : cette petite prétentieuse ne s'attendait pas une seconde à ce qu'on pense du mal d'elle)
Bon c'est vrai que marquer 'T'es moche', c'est pas super intelligent de ma part. Mais il faut bien se mettre dans le ton du skyblog, isn't it ?
Si j'avais marqué : "Etant donné la conjoncture actuelle de la recrudescence des weblogs appartenant à de jeunes gens comme vous, et de cette nouvelle vague consistant à exposer sa face aux yeux des autres errants de la toile universelle, je ne puis vous admonester. Ce procédé n'étant le reflet que d'une adhésion aveugle au comportement du gros de la plèbe, il ne saurait être condamné eu égard à votre âge (mental). Sachez toutefois que voir votre faciès accompagné d'un hardi et présomptueux 'Lâchez les commentaires' ne m'inspire qu'hilarité et pensées réductrices à votre égard", la merveilleuse auteure aurait cru que je lui faisais des compliments.

*ou de la pizza si on s'appelle Gwen, mais c'est une autre histoire...

ps : je ne passe pas ma vie sur les skyblogs, bien au contraire. Si je suis tombée sur celui-ci, c'est parce que bizarrement, il apparaissait dans la liste de mes sites référants. Attendez, je ne voudrais pas que vous vous imaginiez des trucs, je tiens à mon honneur.