13 janvier 2005

L’évolution selon aheumm….Prof Novo

J’adhère totalement avec le darwinisme
Comment les espèces auraient-elles pu se perpétrer sans ce qui régit de nos jours encore la société, à savoir la loi du plus fort et la lutte pour le pouvoir ?
Par contre je trouve ridicule de dire que l’homme descend du singe. Savoir que mon ancêtre était un chétif chimpanzé tout juste bon à se balancer d’arbre en arbre en mangeant Picsou mag et en lisant des bananes (à moins que ce ne soit l’inverse) ; ça me hérisse les quelque poils que je ne tiens PAS de lui.

Je défends une thèse un peu plus corrosive : nous sommes de terribles tyrannosaures évolués sans cesse à l’affût de sang frais.
Tout de suite, ça fait frétiller votre ego, non ? C’est quand même mieux que la théorie du primate sans cravate…
Et puis que dire de ces similitudes incroyablement surprenantes, telles les jambes disproportionnées par rapport aux bras, ce sourire tellement humain, la position debout, ce caractère impitoyable,…
De plus, étant en haut de la chaîne alimentaire, ils sont les mieux placés pour survivre aux intempéries. Quand les herbivores sont morts pour la raison que vous voulez : météorite, ère glacière, disparition des végétaux, assaut de l’armée américaine, guerre civile pour la sauvegarde des petits pois en conserve ; les terribles tyrannosaures ont dû s’adapter à manger autre chose que de la viande.

Et hop ! Ca donne les humains omnivores que nous sommes, non sans passer au préalable par l’état de Schtroumpfs, celui d’exterminateur de Schtroumpfs au service du Christ, et enfin celui d’exterminateur de Christ au service des Schtroumpfs vengeurs.

Ma théorie coule tellement de source… Je m’étonne que personne n’y ait pensé avant moi. Je vais de ce pas déposer un brevet.
Et peut-être aussi que je vais me lancer dans la recherche.
Par exemple, j’aimerais savoir si l’évolution peut être régressive.
Est-ce que, comme dans la pub, on peut devenir une poule en ne mangeant que du maïs ?
Est-ce que, si je me mets à ne manger que des bananes, je vais me métamorphoser en singe ?
Est-ce que si l’on ne nourrit son chien que de Royal Rabbin, on peut assister à la rabbinisation dudit chien ? (hey c’est pas moi qui le dit, c’est les Nuls)
Est-ce qu’on peut devenir un obèse dégueulasse et répugnant en se goinfrant de McDo à longueur de temps ?
Et plein d'autres passionantes kouéchtiones