14 janvier 2005

Pari gagné

Faire sonner le portable de Fabinou pendant le TP de physique.
Bon jusque-là, ça n’a rien de bien méchant, mais voilà : je n’avais pas paramétré n’importe quelle sonnerie.
Quel intérêt de faire sonner un portable si la sonnerie n’est pas un mugissement de grosse vache bien enrhumée ? On s’amuse comme on peut…
Et puis il ne faut pas oublier que nous sommes des TS, par définition des pupils tellement sur les nerfs qu’un rien peut provoquer un fou-rire chez nous.

En plus ça a fait rire le prof, donc c’est tout bénef.

Et sinon aujourd’hui je me suis retrouvée en tête à tête (pas très longtemps mais c’est pas grave) avec la belle allemande de la salle d’allemand, parce qu’elle devait m’aider à faire une traduction pour une affiche sur Mireille Mathieu.
Ba wi, c’est une sssssuper idée de Fraulein H : faire des affiches sur des français qui ont réussi une belle carrière en Allemagne, parce que des môssieurs de l’ambassade d’Allemagne s’il vous plaît vont nous rendre visite dans mon beau lycée.
C’est pas de la merde, mon lycée…

Enfin bref, je continue à penser que cette fille est charmante, mais elle me fait nettement moins d’effet.

Sinon on s’est pas gênés pour arranger un petit peu la photo de Playmobil-woman (aka Mireille) en lui collant un collier limite déco de sapin autour du cou et un ruban-bandeau dans les cheveux.
On lui a même écrit un mail pour récolter des infos qui commençait par : ‘Chère coupe de cheveux…’
Et puis on s’est dit que c’était pas tip-top comme en-tête alors on l’a modifié en : ‘Chère coupe de cheveux préhistorique cryogénisée’

Et aussi j’ai trouvé la raison de mon euphorie quand j’arrive en cours d’allemand : ce n’est (plus) la belle allemande, mais l’ambiance même, et toute cette présence féminine qui me fait tant défaut dans ma vraie classe.
En plus elles s’énervent contre Pierrot quand celui-ci m’appelle ‘sale lesbienne’ (en fait c’est un surnom affectueux selon lui, mais c’est vrai que c’est d’un goût douteux).