30 janvier 2005

Il faut se rendre à l’évidence…

…aussi tragique soit-elle : je viens de me rendre compte que j’aimais aussi les blondes. Enfin pas n’importe lesquelles non plus.
A cette occasion, je m’adresse à la Blonde du 167 de 7h25 (je crois), qui doit bien avoir 10 ans de plus que moi, mais dont le visage a conservé sa pureté infantile rayonnante ; et qui à coup sûr est lesbienne.
Comment j’en suis sûre ? C’est simple : dès qu’une fille me plaît, elle est lesbienne.
Bon et même si c’est pas fiable à 100% (loin de là en fait snif snif), laissez-moi rêver PLEASE.
Bref l’autre fois (c’était le lundi 24 janvier, il faisait froid mais beau, j’avais mangé du Lion au petit-déjeuner, et elle portait un manteau beige avec un jean et un sac d’où elle a sorti une bouteille de Volvic), elle s’est assise à côté de moi et…voilà quoi.
RIEN.
Je mourrais d’envie de lui parler, moi que cette idée n’aurait jamais effleuré en d’autres circonstances.
Mais que dire ?
RIEN.
Le pire c’est que je ne pouvais même pas tourner la tête pour l’admirer, elle aurait trouvé ça suspect…
Et à chaque fois, au terminus, j’essaie de la suivre des yeux. En vain. A chaque fois, elle s’évapore.
Et encore, vous n’avez pas eu le privilège de la voir sourire. Moi si héhé
Ralala…
Warum ???!!

Dans un peu moins de 28 jours (ou un peu plus, ça dépendra de Mister je-ne-sais-pas-compter), comme j’aurai ENCORE oublié de me prémunir contre The Bloody (ahaha) Red Attack, je lui demanderai si elle a pas un Tampax par hasard. Et puis aussi un Doliprane. Et après un 2è Doliprane car le 1er ne fait déjà plus effet. Et après je ferai une hémorragie interne dolipranienne et elle me fera du bouche-à-bouche pour me réanimer (c’est pas sûr que ce soit très efficace, mais elle ne pourra pas deviner qu’il s’agit d’une hémorragie, ne l’oublions pas).
Youpi


Et surtout n’oubliez pas :
Quelqu’une, une ‘indignation’ palpable dans la voix : ‘Est-ce que les homosexuels nuisent à l’intérêt général ?
Sir Adolf Vanneste, une tête de con flagrante posée sur le visage, masque ne permettant même pas de cacher le contenu de son cerveau : c’est-à-dire un neurone, le 2è ayant été bouffé par l’unique survivant : ‘Oui’
Vous noterez la remarquable force argumentative de cette réponse.

Hey Mr Vanneste : j’ai une bonne idée à te soumettre et qui a déjà fait ses preuves : et si on envoyait tous les ‘nuisibles’ en camp de concentration ? Pour les mettre hors d’état de nuire, rien de tel qu’une petite fuite de gaz, isn’t it ?
Au fait j’ai oublié de te dire : t’es vraiment trop moche, j’espère que la poupée gonflable qui te sert de défouloir parce que personne ne veut de toi tient le coup, la pauvre…
Au cas où vous souhaitiez lui envoyer un mail (associé, bien évidemment, d'une jolie petite pièce jointe nocive pour son ordi) : cvanneste@assemblee-nationale.fr