03 janvier 2005

Interrogatoire

Mamie fut la première :
-Alors Novo, t’as un copain ?
-Humpf grumbl screugneugneu
-Quoi ? T’articules toujours aussi mal…

Suivie de la cousine n°1 :
-Et toi Novo, t’as un copain ?
-euh… pas tout à fait, non…
-Pas tout à fait ?
-Non, pas exactement…

Pour enchaîner avec la cousine n°2 :

-Au fait Novo t’as un nouveau copain ?
-Oui, il s’appelle Philibert de St d’Arvor de la Meute des Hurle-Vents et il a 1170 ans, on ne voit pas son reflet dans le miroir, il aime bien me mordiller dans le cou et on fait l’amour dans le cercueil du manoir dans lequel il vit
-Ah…pas de copain, quoi…

Suivie de ma mère :

-Tu fréquentes ?
-Hein ? Quoi ? MDR

Pour se terminer avec ma tante :

-Alors ? Avec les garçons ?
-Ca va ça va…
-T’as un petit ami ?
-Humm…moui…
-T’aurais dû venir avec
-Il est malade. Heu…il est à l’hôpital : il a un problème hormonal : il manque de testostérone. Du coup, il n’a pas mué, il a une pilosité sous-développée, et il est fort probable qu’il ne possède pas ce à quoi on pourrait s’attendre entre les jambes…


Au départ j’étais contre les coming-out mais là ils commencent un peu à me chauffer les oreilles avec cette question récurrente.
J’ai pas besoin de faire une déclaration solennelle ; je le dis à une personne et ensuite ces choses là ça se répand comme une traînée de poudre. Il suffirait que mes parents prennent ça un peu plus au sérieux.