30 mai 2005

Erotica

Malheureusement, ce dont je vais vous parler n’est qu’un rêve que j’ai fait cette nuit. Je n’avais pas fait de rêve érotique depuis longtemps, mais ça valait le coup d’attendre…
(les mauvaises langues s’interrogent déjà : ‘Ah oué, et Marilyn Manson est un bon coup ?’ ou ‘Et quel membre as-tu perdu cette fois-ci ?’)

Car non, cette fois-ci, c’était avec une vraie fââme (Bette en l’occurrence), et ça avait beau être un peu violent, je m’en suis sortie en un seul morceau.

Ca se passait dans un grenier (et non pas dans une cave). Ce qui était étrange c’est que j’étais soit Tina, soit un personnage extérieur qui observait Tina et Bette. Ca faisait limite plan à 3.

Mais venons-en aux faits

En ‘réalité’, on était dans un garage désaffecté (Alias), où se tenait une grande party (The L Word entre beaucoup d’autres) et la musique à fond (les Village Peo…non j’ai rien dit).

Au bout d’un moment, n’y tenant plus de mon immense sex-appeal (ah merde, en fait non puisque je suis Tina), Bette m’entraîne avec elle et me fait monter les marches qui nous séparent du 7è ciel (le grenier). Son impatience est telle qu’elle m’allonge en haut des marches (et que je me pète la colonne vertébrale sur le coin d’une marche, mais passons les détails) et qu’elle me défait la braguette en me coinçant des bouts de peau au passage.

La suite est quand même un peu plus glamour. Ca continue à-même le plancher du grenier, sauf que je ne suis plus dans la peau de Tina mais que je les observe. En fait, mon rêve ne me le dit pas, mais je les soupçonne de m’avoir obligée à rester plantée là pour vérifier que personne ne monte les escaliers. Ce qui, convenons-en, est un peu dommage car non seulement ça aurait fait deux mains et une langue en plus, mais aussi parce que ça supprime la peur d’être surprises en flagrant plaisir.

Au fait, pour celles qui en doutaient, et elles ne doivent pas être nombreuses, Bette embrasse comme une déesse ;)

Quand je me suis réveillée, j’en étais toute…euh… retournée…

Mais faudrait quand même que je fasse attention à pas avoir de tendances sado-maso-voyeuse...
Mélie, je peux prendre un RDV ?