21 mai 2005

Bloc-notes

-Mon ex-copain est un sex-xymbol et quand je me sens seule, je me mets à regretter de ne pas être au moins bi (heureusement, ça reste très rare, rassurez-vous). Et puis c’est le seul et unique garçon dont les phéromones eurent jadis (?) un effet sur moi.

-Gwen m’a encore demandé si je pouvais pas lui prêter un bonzaï pour qu’il se pende. Je me demande s’il le prendrait bien si je lui en offrais un pour son anniversaire.

-Mes syndromes pré-menstruels sont de plus en plus longs et de plus en plus douloureux. Si je savais positiver, je dirais que c’est la seule période pendant laquelle mes seins sont visibles à l’œil nu.
De plus, mes prochaines règles vont tomber en plein dans le bac. Après tout, si mon cerveau n’est pas assez irrigué, ça me donnera une bonne excuse pour avoir eu de mauvais résultats.

-Il y a beaucoup d’exercices dans les annabacs. Ce qui m’offre l’embarras du choix. Malheureusement, mon choix se porte irrémédiablement vers les plus simples. Le pire, c’est qu’une fois que j’en ai fini un, je suis toute fière de moi alors que je n’ai aucun mérite. Je sens que je vais me planter…

-Shane semble être une adepte du frotti-frotta

-Frau H ne m’aime plus depuis que j’ai oublié mes tableaux de déclinaisons.

-POC menace de dévoiler au monde entier que mon vrai prénom est Robert. Je me fais des cheveux blancs.

-Bette est moche (bête et moche) dans les épisodes 11 et 12 de la saison 2 ; elle est habillée en grand-mère dans l’épisode 13…
….Episode 13 ?? La deuxième saison serait-elle donc déjà finie ?!!

-J’ai eu un 15 en anglais et c’est encore plus humiliant que la fois où je me suis pris du papier tue-mouche dans les cheveux et que j’avais des mouches à moitié mortes qui gesticulaient dans la chevelure, et qu’il m’était absolument impossible de les ôter à cause de la glue. C’était surréaliste…