02 mai 2005

Bette 1ère la magnifique

Bette ô merveilleuse Bette
Je sais à quel point tu m’aimes, et je sais que malgré la distance qui nous sépare, notre amouûûûr survivra. Pour l’instant, je suis très occupée, mais je pense à toi sans arrêt. Je sais que malgré ton impatience de me retrouver, tu parviendras à surmonter cette attente insupportable (cette phrase est vraiment relativement très conne).
I luv you so much, Bette…
(Personnellement, je trouve que Novocaïne Porter, ça le fait vachement…)

Shane, je t’aime bien aussi, mais quelque chose me dit qu’une fois que tu m’auras fuckée, tu m’abandonneras lâchement. D’ailleurs tant mieux, on est faites pour s’entendre puisque c’est aussi dans mes habitudes d’agir de la sorte.

Tina, tu es aussi magnifique, mais dsl de t’apprendre que Bette te trompe avec moi. Je suis donc obligée de faire une croix sur toi pour vivre avec Bette. Quoique… T. tu sais quoi ?? Je suis un donneur de sperme ! Invite-moi dans tes ébats avec Bette steupléééé

Alice, pour toi je veux bien essayer tous les strap-on dildos du monde (au passage, je remercie celle qui m’a retransmis le passage chuchoté que mon oreille débutante n’aurait jamais pu déchiffrer seule)

Marina, tu fus mon premier coup de cœur, mais depuis, Bette a pris ta place. Enfin bon, je suis libre le week-end prochain si ça t’intéresse.



Mais c’est quoi ce pays où toutes les lesbiennes sont des sex symbols et où toutes les hétérotes sont lesbiennes et où personne ne les regarde de travers dans la rue ??!!
Et pourquoi ne suis-je pas abonnée à Canal+ ??
Heureusement que LimeWire est là pour me sauver.
Au fait, vous êtes d’accord avec moi, la saison 1 est infiniment meilleure que la saison 2 ?
Je vais lancer une pétition pour la réhabilitation des scénaristes de la 1. Signez ci-dessous :

Mesdames les productrices,
Que s’est-il donc passé ? Avez-vous embauché des scénaristes hommes pour que la saison 2 manque autant de subtilité et qu’elle exploite tous les fantasmes masculins ? Qui c’est ce bouffon qui installe des caméras ? Et à quoi il sert ? Virez-moi ce guignol du scénario tout de suite. (à moins que vous ayiez voulu montrer par là à quel point les hommes sont des animaux pathétiques dès qu’il est question de lesbiennes).
Mes attentes sont claires et sans ambiguïté : je veux que vous continuiez dans la lignée de la saison 1
Je veux :
-que Shane se tape un cabri unijambiste dans un enclos à vaches
-être embauchée comme nouvelle petite copine de Bette et lui rouler 126 pelles par épisode (et plus si affinités, mais n’étant pas majeure, je vous prie d’adresser une décharge à mes parents)
-que Carmen apprenne à jouer de la guitare et à faire la DJette avec les pieds en même temps
-que Jenny arrête de prendre du crack, parce que ses rêves tordus empiètent sur une possible scène d’amour entre Bette et Ti…et moi.
-que Bette se fasse opérer des cordes vocales, parce que sa voix est si sensuelle que je manque de m’évanouir à chaque fois
-que Bette mette des tailleurs encore plus sexy. Euh en fait je crois que c’est impossible…
-que Bette arrête de ‘pétiller des yeux’, c’est obscène d’avoir un si beau regard
-que Dana essaie the King Size One
-que Bette (promis j’arrête avec Bette après) ait un sourire moins craquant pour que je puisse enfin arrêter de me cogner la tête contre les murs
-que Tina devienne une conne à strabisme divergent à la JP Sartre avec des seins qui tombent et qu’elle traîne de la jambe pour que Bette se désintéresse définitivement d’elle pour se consacrer à môôôôaaaa
-que Candace aille se faire foutre
Voilà citou.