08 mai 2005

Sondage

Etant donné que demain c'est la rentrée, que j'ai des tonnes de trucs à faire, des lettres de motivation, des CV, des devoirs et le bac à réviser, j'ai eu la bonne idée de réaliser un petit sondage...(regardez dans la colonne de droite)

Et merde...regardez ce que je viens de voir :
~
Our congratulations go out to Jennifer Beals who has confirmed in a People article that she is indeed pregnant. The baby is expected in November. And for all you worrying how this will affect the show, Ilene says that JB is definitely sticking around, along with Laurel Holloman. (ici)
Ca leur prend souvent aux hétéros de faire des enfants ?? c'est pathologique, c'est ça ?



Mis à part cela, pour continuer dans la catégorie désespérant :
JAES dit :
moi je voulais savoir (pasque j'aime bien les sondages) si tu avais pas une super photo avec toute les héroïnes du monde L (avec leur nom en dessous steuplé)
Novo dit :
rien de plus simple à trouver
JAES dit :
pasque j'aime bien savoir pour qui je vote (sinon je sens que rien que par esprit de contestation je vais voté Jenny
Novo dit :
euh
Novo dit :
nan
Novo dit :
t'as pas le droit de voter si tu connais pas la série
Novo dit :
parce que ce vote ne réside pas que ds le physique
Novo dit :
mais également ds une approche unilatérale
Novo dit :
et spirituelle
JAES dit :
hey ho ! je suis un mec !
Novo dit :
commes seules les lesbiennes savent le faire
JAES dit :
comme tu le dis je suis pas lesbienne (même avec toute la bonne volonté du monde... non)
Novo dit :
tu rates qqch...