16 mai 2005

Stairway to heaven

Je vous raconte même pas mon début de journée…

Bon allez si, parce qu’il était tellement génial que j’ai pétillé des yeux (dixit Gwen) tout le reste de la journée…

Déjà j’entre dans le bus*, et là que vois-je ? Un canon, une merveilleuse conductrice à la place du vieux barbu d’entre les hordes de vieux barbus conducteurs de bus. Hop, ni une ni deux, je m’assois au plus près d’elle pour pouvoir l’admirer à ma guise.

Ce qui ne m’a pas empêché de tourner un œil, l’autre restant rivé à la conductrice, quelques kilomètres plus loin, lorsque la porte s’est ouverte et que la merveilleuse blonde dont je vous ai déjà parlé est entrée dans le bus.

Ce qui ne m’a pas empêché d’utiliser mon 3è œil quelques minutes plus tard, quand j’ai vu une grande affiche pour Gustissimo de Bosch, avec la photo du sosie de Jennifer Beals dessus.

Et le pire c’est qu’il a failli faire beau

* Oui j’ai travaillé aujourd’hui, mais c’est juste histoire de me faire croire que je fais des efforts pour le bac.