03 mai 2006

Leeloo vs Sami

Bon fini la rigolade, personne ne s'est manifesté pour racheter mon ssssuper DVD de Taxi 3 que j'ai gagné, encore tout beau tout bien emballé dans son papier de cellophane qui lui garantit toute sa fraîcheur. Vous croyez que ça m'arrange moi, de le voir trôner sur mon bureau ? Moi j'avais rien demandé et il a fallu qu'on me balance un DVD à la figure. Après je suis obligée de le revendre, c'est malin tss tsss…

Alors je vous fais un peu le topo pour vous donner envie de l'acheter : Taxi 3 est un film trop cool.

Non mais franchement : des grosses voitures, du tunning, Sami Naceri (hmmmm, Sami Naceri, sa cicatrice, sa voix, sa finesse…quel homme !), de la vitesse, de l'humour que j'aime, des filles pas du tout vulgaires et qui ne sont vraiment pas là que pour que ces messieurs se défoulent après une journée de dur labeur employée à propulser le maximum de gaz à effet de serre dans l'atmosphère (ça fait viril, vous comprenez…)… et Luc Besson, qui a manifestement cru qu'après le 5è Elément il pouvait se permettre de tourner n'importe quoi.
Ben franchement, au moins quand je voyais Leeloo je savais pourquoi j'étais gouine, même si je le savais pas encore à cette époque mais ce n'est qu'un détail passons parce que Leeloo quand elle se promenait à demi-nue sur les rebords des gratte-ciel ça me faisait tout drôle et même qu'à la fin la scène dans le caisson à oxygène je m'imaginais que j'étais Bruce Willis et je n'avais que 10 ans mais à part ça tout va bien Mme la Marquise.

Mais là, quand je vois Sami Naceri je frigide (du verbe frigider, de la famille de frigidaire). Même si ç'avait été Sami Naceri version fille d'ailleurs. En fait Sami Naceri version fille ça serait encore plusse pas bien. Ca ferait un truc genre Amel Bent, ou Diam's. C'est pas parce qu'elles sont arabes que je dis ça, c'est juste une coïncidence, moi les zarabes du moment qu'ils restent entre-eux ça me gêne pas, c'est comme les vieux, les croyants et les zomos.
Mais avouons-le, comme moi, vous ne supportez plus qu'Amel Bent vous inflige ses vocalises radiophoniques-télévisées-supermarchéisées à longueur de journée ? Comme moi, vous avez envie de fracasser Diam's contre un mur dès que vous apercevez le bout de sa lèvre inférieure pendante de caillera ? La solution est simple : abattons-les.
Mais maintenez quelques arabes en vie SVP sinon je pourrai plus acheter les gâteaux du Ramadan qui sont trop bons. Juste le temps de leur soutirer la recette hein, après on les tue aussi rassurez-vous.

A part ça, ce DVD est très très bien, je vous assure.
10cts + 3euros de frais de port. Sinon on peut faire du troc : je l'échange contre un Ipod. Et puisque vous osez croire que vous perdez au change, je veux bien l'échanger contre un livre qui apprend à maîtriser Flash et Actionscript (magnifique transition avec mon prochain post).