25 mai 2006

Petite phrase du jour

"C'est pas des clients qu'on a, c'est des boeufs"...

Je ne sais pas si les jours fériés ont un pouvoir sur l'hystérie collective, mais ils étaient déchaînés. Limite s'ils ne marchaient pas à quatre pattes en déchirant rageusement les vêtements avec les dents et en pissant dans les coins.

Les plus civilisés s'amusaient à faire tomber les vêtements un à un alors que j'assistais impuissante à la scène.
Et les poussettes ont envahi les allées, j'ai eu très très très envie de prendre le cutter et de leur crever les pneus (non non, je n'oserais pas m'en prendre aux enfants, si c'est ce à quoi vous pensiez. Juste à cause de la prison, parce que sinon...)

Pendant ce temps-là, le boulet me croisait dans les allées et me disait simplement bonjour. Yeepee, je crois que j'ai réussi à m'en débarrasser.