20 avril 2006

Je vous avais déjà parlé de la Société Générale, les voleurs (bon faut pas croire mais je m'en suis tout de même remise depuis le temps de mes 5€), je vais maintenant vous parler de la Société Générale, la secte.

Récemment, nous étions donc en pleine effervescence promotionnelle préparant l'élection des nouveaux organisateurs de concours de vomi soirées, qui nous ont distribué des goodies en-veux-tu-en-voilà.
Et notamment des bracelets rouges et noirs offerts par la SG qui font désormais partie intégrante du look de toute ma promo. Depuis lors, en apercevant un groupement d'étudiants de mon école, on croirait assister à la célébration du dieu Gourou par une secte d'un genre nouveau. C'est la Kabbale avec du noir en plus. Ou Jeanne Mas, le Retour (à ranger dans la catégorie sectes également).

Et si ça vous étonne que je connaisse Jeanne Mas, sachez que :
- je suis vieille dans ma tête
- j'ai été fan de Mylène Farmer
Deux choses peu facile à assumer mais qui excusent largement le fait inexcusable de ne pas avoir profité de ma naissance post-eighties pour ignorer toutes les daubes musicales produites à cette époque.