23 avril 2006

Ce que j'aime par-dessus tout,

...c'est avoir un week-end de quatre jours, réviser mes partiels au fur et à mesure sans me presser, m'asseoir dans l'herbe au soleil, entrecouper les révisions de pauses musicales, regarder un doc "non alarmiste" et pourtant très flippant sur les fluctuations climatiques et leurs conséquences (je ne suis pas végétarienne, il faut bien que je me rattrape en étant écolo if you see what I mean), tirer méthodiquement sur les poils de mon chat-femme, réaliser que Zola c'est loin d'être aussi chiant que ce que mes souvenirs de collégienne m'avaient laissé croire, boire du Red Bull interdit en France importé direct de Monaco dont j'ai fait un stock grâce à la soirée en boîte et se dire que ça vaut pas le coup de le faire venir de si loin pour ce que c'est.

Et puis le dimanche soir, vérifier mon emploi du temps et me rendre compte que le lendemain, je n'ai pas trois mais quatre partiels. Et que celui que je n'ai pas révisé correspond à 200 pages de polycopiés. Héhé...
Là se pose un sérieux dilemme : laisser tomber celui-ci et réviser les autres à fond, ou réviser les quatre plus ou moins superficiellement. Pour ma part, j'ai décidé de me couper les tétons en guise de protestation. Mais vous avez encore quelques minutes pour m'en empêcher ;)