Festival de la Francofolie
Entendu à la radio, deux pubs d'affilée :
Les Mousquetaires Intermarché : "On sait qu'en ce moment, les producteurs de volaille ils ont des difficultés".
Analyse de texte : à force de répéter aux Mousquetaires qu'ils ont beau être quatre, on les associe plutôt au nombre trois, ceux-ci finissent par croire que 2=1.
Elodie Gossuin, qui lance sa ligne de vêtements : "Avant je m'habillais, maintenant je me vêtis".
Analyse de texte : jeu de mots avec le nom de sa marque de vêtements (Vêti). Peut-être une technique marketing consistant pour les auteurs du script à faire jaser en faisant passer Mlle Gossuin pour encore plus conne qu'elle ne l'est (la preuve que ça marche). Deuxième hypothèse, Elodie Gossuin qui, non contente d'être blonde, fut Miss France de surcroît, a écrit la pub elle-même.
En écoute ici.
Sinon la soiré d'hier fu giga tro cool, merci, et le plusse mieu c'étais kan on é sorties dla boite à 4h du mat é kon marchai plus droit é kon cé fé 1 Paris-by-Naïte-walk sur lé grand boulevar en atendant l'ouvertur du métro.
|