30 décembre 2004

So natural

Ca y est, je peux aller parader lol
C’est tellement plus simple d’embrasser une fille… Il n’y a pas cette ‘répulsion’. Ca m’a paru ‘naturel’ au sens de ‘dans ma nature’. Ce n’était pas la première fois, mais c’était la première fois que ce n’était pas ‘pour déconner’ dans une soirée avec un verre dans le nez.
Enfin là en l’occurrence j’avais quand même 50cl de Coca dans le sang (je suis censée être au régime). Et à ce qu’il paraît il n’y a plus de cocaïne dans le Coca, mais moi j’y crois pas trop…Vu le nombre de Coca-addicts dans le monde…

Bref…

Je ne m’attendais pas à ce que ça aille aussi vite.
I feel so weird

Par contre, même s’il paraît que le milieu lesbien (et gay) à Paris –le milieu de la nuit tout court, d’ailleurs- est assez superficiel, je me sentais dans mon élément.
C’était marrant de voir les deux gérantes du bar se câliner. Je sais pas… ça met à l’aise….

Prochaine étape : le Pulp ? (enfin vu que mon ex-future-petite-copine m’avait dit qu’elle y allait souvent, et que je l’ai envoyée balader, je redoute l’y rencontrer).
Le truc chiant au Pulp c’est que contrairement à pas mal de boîtes, l’entrée n’est pas gratuite pour les filles. C’est logique mais c’est chiant quand même.