19 décembre 2004

Je me fais *****

Pourtant, j’ai des tonnes de devoirs. Mais en ce moment, la seule chose dont je sois capable c’est glander. J’ai envie de rien. Un rien me distrait. Je dors, j’écoute la radio, je joue de la guitare, j’essaie de travailler, mais ma guitare possède une force d’attraction gigantesque (ils ont dû y loger un trou noir lors de sa fabrication) ; alors je m’y remets. Et je tourne en rond indéfiniment. Je me mets même à parler à Dieu pour lui réclamer une copine (nan je plaisante, je ne suis heureusement pas tombée si bas).

En plus, les vacances ont un effet ravageur sur mon inspiration. Je ne trouve rien à dire, rien à poster.

Fabinou m’a proposé d’aller nous promener à Paris. A vrai dire c’est à peu près la seule chose qui me fasse envie (avec la reprise de chansons de Metallica avec le SGR, la résurrection). D’ailleurs, ce serait bien qu’on organise un meeting…On n’a qu’à dire mercredi 23 vers 14h à la gare St Lazare ?

Bon je vous laisse, je vais m’auto-flageller (parce qu’hier, non seulement j’ai regardé une émission d’Arthur, mais qu’en plus j’ai continué à regarder pendant 5mn après que Dechavanne débarque sur le plateau, et ça j’en ai vraiment honte. J’ai beau me trouver des excuses du genre «Oui mais y’avait aussi Jane-Birkin-mon-idole», je mérite la mort).