18 août 2004

“What else could I say ? Everyone is gay”

“Je ne suis pas gay, mais j’aimerais bien l’être, rien que pour faire chier les homophobes ». Kurt Cobain
« Je suis lesbienne et tant mieux si ça fait chier les homophobes ». Moi

Il faut quand même ne rien avoir à faire de son adolescence pour écrire un blog…
C’est mieux de toute façon que de ne rien avoir à faire de son adolescence et de ne pas écrire de blog.

Suite à nos crises de dépression chroniques, on a décidé de créer un groupe de suicide avec Julie. On aimerait bien se suicider une fois par semaine si possible Dieu. Alléluia (ou Amen, je sais plus laquelle des 2 est la formule magique pour exaucer les vœux). Ba wé, mes 5 années de labeur à Jeanne d’Arc, lycée privé cro cro pourri de Colombes on ne le répètera jamais assez, en particulier les cours de « parcours culturel » n’ont pas été suffisants pour m’enseigner les bases du catholicisme. Je propose donc, chers directrice, directeurs adjoints et profs de ce lycée cro cro pourri qu’est Jeanne d’Arc à Colombes (on ne le répètera jamais assez), de décupler les heures de cette mirifique matière qu’est le parcours culturel, et ceci afin de contrer cette vague croissante d’athéisme qui donne une influence néfaste à notre belle jeunesse. Un minimum de 150 heures/semaine d’enseignement religieux, et ce de la maternelle à la terminale serait donc immensément bénéfique, don’t you think ?