17 août 2004

Tout nouveau tout beau

Ca y est, le cap est franchi.
Après des mois d'interrogations (l'autobiographie est-elle une entreprise narcissique ? Merci chère prof de français), mon blog à moi rien qu'à moi est enfin créé. Je vais éviter de tomber dans le piège des présentations surtout que les profils, c'est fait pour ça. Enfin pas la peine de cliquer sur le mien, j'ai la flemme de le remplir. Et pis il faut bien garder une part de mystère (blog/mystère : 2 mots je-t'aime-moi-non-plus) pour que vous, mes chers lecteurs, vous ayiez envie de revenir. Bon OK, y'a pas que le mystère, il vaut mieux aussi éviter d'écrire de la daube; c'est ça le plus difficile...
Ensuite, au fil des jours et des posts, on met la pudeur de côté car on se dit que ça vous ferais bien plaisir de découvrir des petits détails croustillants de ma vie (deviendrais-je mégalo ?). Finalement, ce blog c'est comme la télé-réalité excépté le fait que ma vie n'est pas scénarisée par une personne extérieure (hé ouais, la religion n'a pas posé ses pattes velues et sectaires sur moi; en l'occurence, aucun despote sur son nuage n'a à me dicter ma conduite. Ouf sauvée.), ce qui ne m'empêchera pas de la re-scénariser (ma vie) à mon avantage sur ce blog héhé (pacte autobiographique de mes deux, vous l'avez dans le cul. Quoique...)

Bon, je commence mon exhibition maintenant ? Ne comptez pas sur moi pour me foutre à poil, je suis frileuse. OK let's go : je suis une fille de presque 16 ans.
Ca c'était pour ce qui est du pull. J'enlève les moufles au prochain épisode.