29 août 2004

Trying my luck

Hier j’ai rencontré un mec génial. Un copain d’une copine (celle qui a un point G).
Un physique absolument parfait (je crois que c’est le garçon le plus beau que j’aie jamais rencontré)
Des goûts musicaux exquis (c’est à dire les mêmes que les miens ;-), en particulier une grande admiration pour Jim Morrisson et Jonny Greenwood.
Quelqu’un de très attentif, attachant, drôle. Et guitariste.
Bref, l’homme-parfait-idéal-de-ma-vie

Sauf que.

It's a man...
Malgré toutes les qualités sus-citées, je n’ai pas eu la moindre attirance physique pour lui. Cette envie de le prendre dans mes bras, de l’embrasser, comme j’en ai envie avec certaines filles, n’est survenue à aucun moment.
Il pourrait parfaitement être mon meilleur ami. Mais pas plus.

Pas grave, je finirai bien par trouver sa version féminine.
Elle sera hétéro, histoire que je souffre un bon coup.