20 août 2004

(Dé)Bill

Je viens de faire un test de QI et il s’avèrerait que j’aie le même QI que Bill Gates, c’est-à-dire 130. Impossible. Absolument indécent que j’aie le même QI qu’un génie en électronique. Permettez moi de vous faire part de mes notes à mes deux derniers contrôles d’électro. : 2 et 3,5 (sur 20, bien entendu, et coëff 5 dans la moyenne s’il vous plaît). Mais ça c’est rien par rapport au coëff 9 qui m’attend au bac…
De plus, du fait que le test de QI était en anglais et que je n’ai ouvert le dico que 3 fois, dois-je en conclure d’avoir plus de 130 ?
Voici les questions et interrogations (si si, ya une nuance entre ces 2 mots. Par contre je ne sais pas laquelle) qui me taraudaient quand j’ai eu les résultats du test.
Et puis soudain j’ai vu en bas de la page : « achetez les résultats complets de votre test de QI. Plus de 10 pages détaillées. Seulement 25150$ (bon ok c’était moins cher mé jme souviens plus combien». Tout s’explique. Est-ce qu’on a envie d’acheter ce genre de paperasses alors qu’on vient d’apprendre qu’on a un QI d’huître morte ? Bien sûr que non. Comme dirait mon ami La Fontaine (je plaisante, c’est pas mon ami : à cause de ce connard j’ai eu une sale note au bac - non non, c’est pas de ma faute, c’est de la sienne) :
« Amusez les rois par des songes
Flattez-les, payez-les d’agréables mensonges
[rime inintéressante se finissant en « i »]
Ils goberont l’appât, vous serez leur ami ».
Ouf je suis soulagée. A cause de ce test idiot, j’ai bien failli croire que je n’avais aucune excuse à avoir des notes d’électro aussi catastrophiques.
Si le test vous intéresse, le site s’appelle Tickle. Je vous file pas le lien, j’encourage pas ce genre d’escroqueries.


Tient, je viens d’apprendre que Xéna et Gabrielle étaient lesbiennes. Rolala, et dire que je regardais cette série quand j’étais ptite. Je vous jure, quel exemple pour la jeunesse…eurk elles sont lesbiennes berk c’est dégoûtant. De toute façon, ces cons sur TF1 avaient censuré non seulement les dialogues (on a raté pas mal de « je t’aime Gabrielle », pauvres non-anglophones que nous sommes), mais en plus certaines scènes (on a raté pas mal de french kisses aussi, et ça c’est encore plus impardonnable). Je hais cette chaîne.