07 janvier 2006

The L Word saison 3, J-1

Je m'apprête donc à pirater allègrement, et ce pour la troisième fois, ma série préférée.
Mais comme je lui suis infiniment reconnaissante d'exister, il faut bien que j'allège ma conscience :
-les CDs que j'achète pour graver les épisodes ne sont pas les moins chers. Je dois sûrement me dire que plus je les paie cher et plus les droits d'auteur reversés sont importants. Ce qui, en réalité, n'est sûrement pas le cas.
-graver les épisodes n'est qu'une solution temporaire d'étudiante fauchée. Dès que je serai grande et riche, j'achèterai tous les coffrets de toutes les saisons. Et puis de toute façon, si la Société Générale ne m'avait pas volé 5 euros, j'aurais assez d'argent pour m'acheter le coffret de la première saison. Si jamais j'ai un procès, je dirai que c'est leur faute.
-cependant je ne m'abonnerai pas à Canal+, manquerait plus que je les aide à financer ce massacre nommé doublage, en plus de la diffusion des matchs de foot…