13 janvier 2006

Je ne sais pas qui a inventé les trinômes, mais ce jour-là, elle/il aurait mieux fait de rester couché(e)

Je suis un peu sur les nerfs. Ca va se ressentir alors accrochez-vous.

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE ***** à la ****** (ça déjà c'est dit).

ON ME REPROCHE DE NE PAS DÉLÉGUER ALORS JE ME DECIDE À LE FAIRE MAIS VU LES RÉSULTATS DE ****** QUE CA DONNE, CA NE RISQUE PAS DE SE REPRODUIRE.

OUI J'AI PRÉVENU MA TRINOME (APPELONS-LA TRINÔMIQUE n°1) DÈS LE DÉBUT DES VACANCES DE NOEL QU'ON AVAIT DEUX DOSSIERS À FAIRE PUISQUE CETTE COURGE N'EST MEME PAS FOUTUE DE SUIVRE UN TANT SOIT PEU CE QUI SE DIT EN COURS. OUI JE LUI AI DONNÉ UNE PAGE À FAIRE. UNE. JE ME SUIS DIT AUTANT NE PAS LA SURMENER LA PAUVRE ON VA D'ABORD VOIR JUSQU'A QUEL POINT ELLE PEUT FAIRE TRAVAILLER SA MATIERE GRISE SANS FRÔLER L'ÉVANOUISSEMENT.

MAIS JE N'ÉTAIS PAS AU BOUT DE MES SURPRISES. EN EFFET COMME SON NOM L'INDIQUE, UN TRINOME EST COMPOSÉ DE TROIS PERSONNES.

C'EST LÀ QU'ENTRE EN SCÈNE TRINÔMIQUE n°2 QUI ME RÉCLAMAIT DU TRAVAIL ET À QUI J'AI ÉGALEMENT DONNÉ UNE PAGE À FAIRE. EN LUI EXPLIQUANT PATIEMMENT ET DANS LES MOINDRES DÉTAILS CE QU'IL FALLAIT Y METTRE, ALORS QUE J'AURAIS PASSÉ MOINS DE TEMPS À LA RÉDIGER MOI-MEME QU'À LUI EXPLIQUER SON CONTENU.

RÉSULTAT :
JE VEUX BIEN CORRIGER DES ****** DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE, JE VEUX BIEN ADMETTRE QUE TOUT LE MONDE N'AIT PAS UNE MÉMOIRE VISUELLE OU N'AIT PAS ENCORE RENCONTRÉ LE LIVRE QUI FAIT AIMER LA LECTURE. MAIS **** DE ******* DE ****** S'IL Y A UN TRUC QUE JE NE SUPPORTE PAS C'EST QU'ON ME RENDE DES PAGES REMPLIES DE PHRASES QUI N'ONT AUCUN SENS ET DONT ON PASSE SON TEMPS À SE DEMANDER QUI EST LE SUJET ET OU EST PASSÉE CETTE ***** DE ***** DE FIN DE SUBORDONNÉE.

AU FINAL JE ME SUIS TAPÉ LES 18 PAGES RESTANTES, J'AI DÛ REPRENDRE DE FOND EN COMBLE LA PAGE DE TRINÔMIQUE N°2 ET TRINÔMIQUE N°1 N'A JAMAIS FAIT SA PAGE PARCE QU'ELLE A "OUBLIÉ" ; CE QUI FAIT QU'ON A DU RENDRE UN DOSSIER INCOMPLET.... ET MES MAILS DE RAPPEL, ELLE LES A OUBLIÉS JE SUPPOSE ??... J'ESPERE EN REVANCHE QUE SI JE LUI FOUS UNE TARTE ELLE NE L'OUBLIERA PAS DE SITÔT.

MAIS LE PIRE C'EST QUE JE NE SUIS PAS EXPLOITÉE, TRINÔMIQUE N°2 FAIT SON TRAVAIL AVEC ENTRAIN ET IL EST TOUJOURS ENCHANTÉ DU RÉSULTAT TANDIS QUE TRINÔMIQUE N°1, LORSQU'ELLE N'"OUBLIE" PAS CE QU'ON LUI A CONFIÉ, EST ELLE AUSSI TOUTE FIÈRE DE SON NOIRCISSAGE DE PAGE COMPLÈTEMENT INCOHÉRENT.

D'AILLEURS JE NE ME SUIS PAS GENÉE POUR INSCRIRE SUR LE DOSSIER QU'IL Y AVAIT UNE PAGE MANQUANTE PARCE QUE LE TRAVAIL DEMANDÉ ÉTAIT AU-DESSUS DES CAPACITÉS DE TRINOMIQUE n°1.


Ma nouvelle résolution est donc d'instaurer le monôme. Le monôme, concept révolutionnaire conspué par ces cons qui crachent sur la gnagnagna société individualiste et blablabla -ceux-là même qui ont tellement été habitués à s'appuyer sur les autres et à les exploiter qu'ils sont désormais incapables de survivre seuls-, est le seul moyen pour éviter leur influence néfaste dans le travail de leurs collègues.


[NB : le dernier paragraphe est à prendre en grande partie au second degré, je ne voudrais pas me faire fustiger dans les comms par des personnes du niveau de mes trinômiques ; j'ai passé une mauvaise journée mais il y a des limites]