12 janvier 2006

I might be wrong I may have sworn

Pour une fois que je me suis trompée et que non seulement je le reconnais mais qu'en plus je suis toute heureuse d'avoir fait fausse route, je crois qu'il serait bon, avec votre accord, de marquer ce jour d'une pierre blanche.

J'avais tort de prédire que la saison 3 de The L Word serait naze. En tous cas le premier épisode est excellent.
Je ne vous raconterai rien promis.

Juste que la nouvelle coupe de Shane lui fait ressembler à un caniche qui aurait pris la flotte.
J'en ris encore…

Bette, comme à son habitude, est magnifique somptueuse merveilleuse and she's bioutifoul it's trou. Je lui reprocherais juste cette disgracieuse pustule sur son front. En plus si on observe bien, on voit qu'elle est enceinte. Putain, c'est une épidémie.

Dana a perdu du muscle.

Alice est un peu… ravagée mais on ne lui en voudra pas, elle n'est pas trop dans son assiette.

Le fard à paupière rose ne va pas à Carmen.

Jenny euh... je sais pas j'ai pas trop fait attention à elle. Pis de toute façon, j'ai trouvé une autre souffre-douleur : la nouvelle. Elle est... beurk beurk beurk.

Oh, et Tina a maigri. Incroyable, n'est-il pas ?