13 janvier 2006

Blog award

Certes 2006 ne fait que commencer mais je propose d'attribuer d'entrée de jeu la distinction du "blog le plus gerbant de l'année" à cette chose, et en particulier à ce post que j'ai adoré, comme vous pouvez vous en douter.

Ce que je ne comprends pas, c'est que des personnes manifestement cultivées et qui ont l'habitude d'exercer leur esprit critique puissent tenir des propos aussi irréfléchis.

Les propos homophobes, c'est la routine, on finit par avoir l'habitude et ça n'émeut pas grand monde en dehors de nous, les principaux intéressés.
Mais non seulement cette guignole de l'extrême affirme (car elle s'y connaît, c'est indéniable) que les homos "se réclament de l'amour alors qu'ils ne font que tout niveler dans un grand embrassement indistinct et stérile, en interdisant toute forme de vrai sentiment" entre-autres diatribes ridicules, mais en plus tout le reste de son blog transpire l'autosuffisance et la complaisance dans ses théories conservatrices qu'il serait bien trop douloureux pour elle de remettre en cause.

Le pire c'est que ce n'est même pas une vieille qu'on peut espérer voir disparaître dans quelques années : elle n'a que 25 ans.

Bon maintenant il est possible que ce soit un fake ; j'essaie de m'accrocher au tout petit espoir qu'il me reste…
Il se peut également qu'elle soit une adepte de la démonstration par l'absurde.


Si seulement...

Egalement nominé


[Edit] : Puisque mon comm ne passe pas car trop long, je vous livre ici ce que j'avais l'intention de poster :

"L'entreprise de démolition de l'espèce humaine", qu'entendez-vous par là ? Que l'homosexualité est en passe de devenir la sexualité majoritaire et que puisque les homos sont stériles ou complètement dépourvus d'instinct de mater/paternité, la démographie va subir une chute vertigineuse ?
Vous devez douter fort de votre hétérosexualité pour considérer que l'homosexualité puisse se "répandre" aussi facilement. Il y a toujours eu un faible pourcentage de la population concerné par l'homosexualité, et il n'y a aucune raison pour que ce pourcentage évolue. Et quand bien même, rien n'empêche leur reproduction.

Ou alors vous pensez que la banalisation et la reconnaissance des couples homoparentaux peut avoir une incidence sur les enfants et les "rendre" à leur tour homos (en plus d'être dangereuse pour leur équilibre). C'est là la preuve de vos lacunes et de votre manque de documentation en la matière. De nombreuses études ont été effectuées et démontrent le contraire, et nier le travail de recherche de ces spécialistes contribue à vous discréditer :

Le Monde
ENS
http://www.france.qrd.org/assocs/apgl/documents/jcpp2004.pdf
http://www.france.qrd.org/assocs/apgl/documents/maillefert.pdf

Sigrun
http://www.lgbth.com/homoparentalite/etudes/
Journal du barreau
Doctissimo
http://www.france.qrd.org/assocs/apgl/presse/bruxelle200301.htm

Pour ne citer qu'elles. Si vous en voulez d'autres, faites une recherche Google.

Peut-être encore que la raison de ce dédain (pour taper dans l'euphémisme) est que vous considérez qu'un enfant ne peut rien tirer d'une famille homoparentale pour son développement personnel puisqu'à la base, cette famille n'est même pas unie par des liens d'amour. Expliquez-moi de façon rationnelle pourquoi.
Puisque l'amour n'existe qu'au sein des couples hétéros, je me permets de vous demander pourquoi un homo irait chercher ailleurs, alors qu'il pourrait trouver le bonheur chez l'autre sexe ? Parce que ce n'est qu'un animal qui cherche à tirer son coup, ou alors parce qu'il est perdu dans la contemplation narcissique de son propre sexe ? Par pitié, faites-nous grâce de l'exposition de votre pitoyable manque de connaissances et ne revenez nous faire vos leçons de morale qu'une fois que vous aurez réellement côtoyé des homos ; et il serait également grand temps de réactualiser les écrits de Freud.

Quant à l'amalgame sidaïque/homo, je vous dis bravo. Vous pensez réellement que les hétéros se protègent plus que les homos ? Ah non, vous pensez juste qu'ils sont moins volages... Vous fustigez les on-dit mais l'ensemble de votre discours est basé dessus.
On n'a pas eu droit à l'amalgame pédophile/homo, c'est déjà ça de gagné.

Pour finir, je dirais que le seul préjudice que pourraient subir les enfants d'homos est celui causé par les moqueries et préjugés de leurs camarades issus de certaines familles hétéros intolérantes qui inculquent à leur progéniture que l'homosexualité est quelque chose de sale, honteux et dont il faut se méfier.
Une famille comme celle que vous êtes susceptible de fonder, en quelque sorte.