02 avril 2005

Thanks God It’s (Not) Friday

Hier soir, je m’en allâmes quérir un tailleur poufiasse ® gare St Lazare, le jean étant mal vu lors des entretiens d’entrée en école de commerce.
Je me dîme alors que tant qu’à acheter un tailleur, autant que la veste puisse être recyclable.
C’est ainsi que j’empoignâtes ma guitare pour voir le résultat. Le résultat c’est que la veste de tailleur, c’est définitivement hyper rock’n’roll.
De plus c’est très confortable vu que les épaulettes empêchent la sangle de me laminer l’épaule. Ceci explique pourquoi tant de guitaristes adoptent ce genre de vestes sur scène.

accord de puissance de sol

Image Hosted by ImageShack.us

Ca me donne un petit côté androgyne, mais ce serait renoncer à ma dénomination de rockeuse que de dédaigner l’androgynie…


Ps : pour ceux qui se posaient des questions, j’ai en réalité deux yeux, un nez et une bouche. Par contre, les rumeurs les plus folles circulent à propos de mon hypothétique absence d’oreilles. Les paris sont lancés.