07 avril 2005

Encore une gaffe à mon actif

Lors de la petite fête chez Pierrot et son colleur-de-joujoux-Kinder-sur-la-table-avec-de-la-superglue de frère, j'étais loin de me douter que la fille que je ne connaissais pas et qui écoutait tout attentivement, et en particulier mes 'WAHOOOO Vanessaaaaaaaa [la belle allemande]....elle est trooooooop belleeee. J'aimerais tellement qu'elle s'intéresse aux fillessss... Vanessaaaaaaaa...', était justement une connaissance de Vanessa.
Il faudrait que je sois un peu plus informée, quand même, et surtout que je fasse gaffe à ce que je dis, especially en présence d'inconnus.

Cela explique donc pourquoi à chaque fois que je me retourne en sa direction (cad à la fréquence de 500 fois par cours), elle me regarde avec un petit air gêné. Et ce n'est pas le fruit de mon imagination paranoïaque, puisqu'un copain m'a dit lui-même qu'elle était sans cesse en train de me regarder.

Le pire, c'est qu'au milieu de l'année, Pierrot m'avait dit qu'il pourrait m'obtenir des infos sur Vanessa. Je l'ai donc laissé récolter des infos, sans lui demander ses sources (TOUJOURS demander les sources). Et la source était...bien entendu, cette même fille. Ce qui fait que Vanessa est au courant depuis pas mal de temps que j'ai des vues sur elle.

Wep

Après tout, qu'ai-je à y perdre ?

Au pire (et au plus probable), je me prends un rateau duquel je ne me relèverai jamais.
Au mieux, je deviens une de ses amies (parce qu'il ne faut pas rêver non plus, ça n'ira jamais plus loin), mais de toute façon pouvoir admirer ses beaux yeux à loisir me suffirait amplement.