17 avril 2005

Happy hours : un max de Coca pour un max de libido

Quoique la limonade me fasse un effet bien plus spectaculaire (wi vous avez bien compris, je suis LA SEULE ET UNIQUE lesbienne capable de ne pas ressortir bourrée d’un bar. Pour l’instant). Et puis les effets ne sont pas tellement enviables à ceux de l’alcool : au lieu de ne pas marcher droit, il me prend des envies de me jeter sur tout ce qui bouge, y compris le caniche des deux grosses overmaquillées à côté de nous qui, elles pour le coup, étaient bien bourrées.

Bref le Tropic c’est fait, reste les Scandaleuses, le Pulp, le Rive gauche, Unity et tous ceux que j’ai oubliés.

A l’attaque !

Nota :

-Espacer les différentes visites pour ne pas devenir accro à la nicotine

-Eviter de laisser traîner dans sa tête des réflexions débiles du genre : ‘si j’étais hétéro, je lui aurais déjà arraché le caleçon’ en reluquant un payday (il n’y avait pas tellement de filles, et les rares présentes étaient accompagnées de leur copine, comprenez ma frustration). Anyway ma voisine s’est chargée de calmer mes ardeurs en me caressant la cuisse (elle c’est pas le Coca, mais le jus d’abricot) dès que mon regard s’éternisait un peu trop sur l’une des charmantes quelques-unes...